Agenda Règlement et bulletin d’inscription Article 1 – organisateursLa balade est organisée conjointement par le Royal Syndicat d’Initiative de Tilff (RSIT) asbl et Esneux Retro Passion (ERP) asblContacts organisateursRSIT r.s.i.tilff@gmail.com 0498 497 675ERP esneuxretropassion@gmail.com 0494 811 899 Article 2 – timing et horaire10 Mars 2024 : dernier délai de réception des paiements et des inscriptionsDimanche 24 mars 2024 9h00 accueil Place du Roi Albert à 4130 Tilff9h15 à 10h15 petit-déjeuner à la brasserie A Porai Exposition des véhicules11h00 Briefing et départs espacésBalade et pique-nique sur le parcours15h00 retour sur la place pour le goûter Exposition des véhicules. Article 3 – description de la manifestationCette manifestation est de type « balade historique » à parcours secret pour voitures « oldtilmers » exclusivement, basée sur la navigation et se déroulant sur routes ouvertes à la circulation, conformément à la réglementation et aux législations en vigueur. La distance est d’environ 120 km.Les organisateurs imposent le respect du code de la route sur l’intégralité du parcours.Le parcours sera présenté exclusivement sous forme d’un road book facile d’utilisation. Article 4 – admission des véhiculesSeuls sont admis les véhicules dits « oldtimers » selon la réglementation de l’immatriculation des véhicules et de façon générale, ceux de 30 ans et plus…Le nombre de véhicules admis à prendre le départ est limité à 80.Tous les véhicules participants doivent être en ordre d’immatriculation, d’assurance et de contrôle technique, les participants étant responsables à ce propos.En signant le formulaire d’inscription, les participants s’engagent ainsi sur l’honneur que le véhicule est en parfait état de marche mécanique et légalement assuré par son propriétaire.Le comité organisateur se réserve le droit de refuser l’inscription d’un véhicule ou d’un équipage sans en donner la raison. Si la candidature n’est pas acceptée, les frais de participation perçus seront remboursés intégralement.Les renseignements et informations concernant l’année et le type de véhicule seront mentionnés sur le document officiel d’inscription à cet évènement.Cet évènement est une balade, pas une épreuve de vitesse ou de régularité.Les participants dégagent expressément les organisateurs et chacun de leurs membres de toute responsabilité relative aux dommages qu’ils pourraient subir et/ou causer directement ou indirectement avant, pendant et après la manifestation. Ils déclarent qu’ils renoncent à poursuivre les organisateurs et les officiels de la manifestation, de quelque façon et pour quelque raison que ce soit. Article 5 – participation aux fraisTout équipage qui souhaite prendre part à la balade est invité à cliquer sur le lien ci-dessous.L’inscription ne sera validée qu’après acquittement du droit d’engagement total. Il est conseillé d’effectuer le paiement simultanément à l’envoi du bulletin d’engagement. La participation aux frais s’élève à50 € par équipage c.a.d un véhicule avec deux personnes à bord ;20 € par participant supplémentaire ;35 € par véhicule avec une seule personne à bord. Cela comprend : Les frais d’inscription – Le petit-déjeuner – Le panier pique-nique pour le repas de midi – Le goûter en fin de balade – Une plaque commémorative de la balade – Le roadbook – Un carton de protection pour les fuites de fluides. Modalités de paiement : Les droits d’engagement (voir article 5) doivent être payés par virement bancaire sur le compte du RSIT asbl, BE42 0680 7788 4054 avant le 10 mars 2024